Azenco démarre une vaste campagne TV

30 Mars 2018 - Actualités

Découvrez notre première campagne télévisée

Spécialiste de l’abri de piscine et de l’outdoor sur-mesure, Azenco continue d’innover et lance une campagne de publicité de grande ampleur sur deux chaînes premium (TF1 et BFM TV)  afin de sensibiliser le plus grand nombre à ses produits innovants 100% made in France.

Lancée tout au long du mois d’avril, ce spot TV a été réalisée par Visiolab en partenariat avec l’agence Campagnes et Cie.

L’opération sera divisée en deux opérations distinctes et dans le cadre des autres actions de communications réalisées :

Parrainage TF1 : Parrainage de l’émission “Demain nous appartient” avec une présence de 4 semaine et 15 présences/semaine.

Spots BFM TV : Spot TV de 12 secondes diffusés 3 fois par jour sur un total de deux semaines.

Fabien Rivals, Directeur Général au sein du groupe AZENCO explique « Nous sommes fiers de lancer cette campagne média de très grande ampleur qui va nous permettre de nous démarquer en mettant nos innovations en lumière. Cette promotion s'inscrit dans le cadre des nouveaux moyens que nous allons déployer cette année pour présenter les produits que nous allons lancer. Nous sommes en effet dans une dynamique portée par une très forte croissance de nos activités sur l'ensemble de nos gammes : abris piscines, pergolas, etc. 2018 est plus jamais l'année des innovations chez Azenco. »