fbpx
Contact rapide Télécharger le catalogue Demande de tarifs

Appelez-nous : 05 61 90 87 77

Abri de piscine

Plats, bas, mi-haut ou sur-mesure, découvrez toutes nos solutions pour abriter votre piscine

Protéger sa piscine avec Azenco, c’est choisir une solution confortable, efficace et durable, qui s’intégrera visuellement toujours parfaitement dans votre jardin. Prolongez les plaisirs de la baignade, Azenco s’occupe du reste.

Abriter son bassin permet de conserver la chaleur de l’eau, d’en sécuriser l’accès et de le protéger contre les agressions météorologiques. Azenco a conçu une gamme complète d’abri de piscine aux lignes épurées dont le design soigné s’intégrera parfaitement à votre extérieur. Les matériaux employés mais aussi la conception éprouvée assureront à votre nouvelle protection de piscine des années d’utilisation sans risque de défaillance. Les équipes de professionnels Azenco sont également gage de cette qualité, de l’installation à l’entretien.

Sélectionnez le type d'abri de piscine

De nombreux facteurs peuvent vous pousser à envisager l’achat d’un abri de piscine : prolonger la saison des baignades, minimiser l’entretien, sécuriser votre espace… Autant de besoins que notre entreprise Azenco a pris en compte pour développer l’ensemble de ses produits. Soucieux d’apporter design et qualité à nos clients, nous avons notamment développé toute une gamme d’abris, y compris de modèles bas, pour une piscine qui s’intégrera parfaitement à l’environnement, combinant à la fois fonctionnalité et esthétique.

Un large choix généraliste ou sur-mesure

Le succès des abris bas ne se dément pas au fil des ans ; leur facilité d’utilisation ainsi que leurs tarifs attractifs en ont fait les best-sellers du marché. Abri bas cintré amovible, abri bas cintré motorisé, abri bas cintré modulable VISIO®, ou encore abri bas télescopique, autant de modèles de la gamme qui promettent d’apporter une réponse à tous vos besoins en fonction de vos envies, de votre espace ou de votre budget. Une solution dédiée pour chaque projet. Quel que soit le modèle d’abri bas choisi, vous pourrez opter pour des options standards ou personnalisées. Le choix de la configuration sera entièrement personnalisable : dimensions, choix des matériaux, épaisseur des vitrages, couleur de la structure, profil de guidage motorisé ou pas, extrémités de l’abri repliable ou non, autant d’options pour tendre vers le modèle qui vous ressemble vraiment.

La qualité des matériaux

Ancrés dans une démarche qualité depuis de nombreuses années, tous les abris bas proposés sont testés par un laboratoire indépendant et habilité qui en garantit la fiabilité. Notre politique de choix de matériaux est guidée pour s’inscrire dans la durée : haute qualité avec parois en polycarbonate alvéolaires traitées anti-UV, joints EPDM pour assurer une excellente étanchéité, aluminium anodisé et thermolaqué certifié par le label Qualicoat Marine. Le polycarbonate est d’ailleurs un choix judicieux car il est très résistant : 250 fois plus robuste face aux chocs (par rapport au verre par exemple).

Confort et design

Courbes harmonieuses, looks modernes et esthétiques, nos abris bas cintrés (amovibles, motorisés, modulables), ou télescopiques ont été désignés pour se faire discrets et s’intégrer parfaitement au paysage. Une solution sur mesure permet également de l’harmoniser avec les éléments de votre habitation (même couleur que les volets de fenêtre par exemple).

Le coulissement des modules rend votre utilisation de l’abri très aisé : le modèle télescopique Néo s’ouvre en faisant glisser chaque pan l’un sur l’autre (ou l’un sous l’autre selon le côté de départ) ; le modèle amovible est également très modulable, le pan glisse vers l’arrière ou l’avant pour créer une ouverture partielle.

La sécurité

Sécuriser l’espace de baignade est une priorité : d’abord par esprit de tranquillité (si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux) mais également pour se mettre en conformité avec la loi : tous les abris bas de la gamme sont homologués et peuvent se fermer à clé pour une sécurité optimale.

Des économies d’entretien et d’hivernage

Vous adorez profiter de votre piscine ; vous ne chérissez par contre pas les épisodes de nettoyage et entretien. L’abri bas va permettre de minimiser les désagréments liés aux conditions climatiques et espacer considérablement les corvées de nettoyage (évite la poussière, les feuilles, les insectes …) donc diminuer l’utilisation de produits. Notons également l’absence de rail : finis les risques de blocage des modules à cause des salissures ou de la poussière.

L’hivernage sera aussi directement impacté permettant de réduire ses coûts d’environ 30%.
Opter pour un abri bas, c’est la garantie d’une eau de baignade entre 4 et 7 °de plus, profiter de 7 mois de baignade dans l’année, avec une sécurité maximale. Si vous êtes conquis, découvrez vite notre gamme d’abris bas adaptables à toutes formes de piscines, modulables, esthétiques, sécurisants et faciles à monter.