Entièrement équipée à l’usine, la mini-piscine Pooldeck est idéale pour les espaces restreints. Directement équipé sur notre site de production, il sera facilement installé à votre domicile afin de ne pas perdre de temps pour profiter de votre première baignade.

Composée d’une micro-piscine de 10 m², qui ne nécessite aucune autorisation administrative préalable, cette piscine se caractérise par sa solidité, sa simplicité d’installation et de maintenance tout au long de l’année. Cette micro-piscine sera livrée avec le kit fond mobile déjà installé à l’intérieur, un système qui assure gain d’espace, sécurité et un confort d’utilisation optimal de votre bassin.

Une version du fond mobile Pooldeck sans piscine est également disponible.

Les points forts
  • Micro-piscine de 10m² (ne nécessite pas d'autorisation)
  • Optimisation de l'espace
  • Hauteur du fond mobile réglable suivant les besoins
  • Fond mobile en inox 316L/ paroi polyester finitions isolantes grises
Les options
  • Nage à contre-courant
  • Réchauffeur électrique
  • Echelle

Une micro-piscine inox/polyester optimisée

Beaucoup plus durable dans le temps, la piscine inox/polyester est l’élément idéal pour créer une micro-piscine à l’épreuve du temps. Ces parois sont composées de 3 cm de mousse isolante, pour une étanchéité et un maintient optimaux.

Très simple à installer dans votre jardin ou même dans votre maison si vous souhaitez opter pour une piscine intérieure, cette coque inox/polyester repensée est très légère (900 kg avec le fond mobile et le local technique de filtration).

Avec tous les composants (filtration, pompe) intégrés directement à côté de la coque piscine, cette piscine ne nécessite en aucun cas la construction d’un local technique à quelques mètres de votre bassin et préserve donc l’intégralité de votre environnement.

Très simple d’utilisation et très écologique, son fonctionnement automatique vous permet d’éviter la surveillance journalière qu’imposent d’autres types de bassin. Son système de filtration de pointe permet d’obtenir une eau pure et saine.

Un équipement à la pointe de la technologie

Avec son local technique complet attenant et enterré à côté de la piscine, votre bassin sera déjà entièrement équipé avec tous les éléments nécessaires : système de traitement automatique de l’eau, sondes, injecteurs… tous les équipements sont là pour faciliter et automatiser entièrement l’entretien de la piscine.

Afficheur LCD rétroéclairé en façade, application smartphone bluetooth afin de visualiser directement sur votre smartphone votre taux de pH et l’ORP sans avoir à vous déplacer. Un concentré de technologie premium pour votre permettre de penser à votre baignade et rien d’autre.

Fond-mobile : le nouveau de la sécurité piscine

Un système de sécurité qui s’adapte entièrement à vos besoins : le fond mobile se transforme en pataugeoire de quelques centimètres pour vos enfants, en piscine standard pour profiter lors des journées d’été ou en terrasse pour accueillir vos soirées d’été. Grâce à un système faisant penser à celui d’un ascenseur, le plateau coulisse à la verticale et s’ajuste à la hauteur que vous souhaitez à l’aide d’une simple télécommande.

L’entretien de votre bassin est également facilité car aucun dépôts ne vient flotter dans votre eau et vous assure ainsi une qualité de l’eau quasiment irréprochable. Une trappe est directement intégrée au plancher afin de permettre au robot de piscine de récupérer les quelques dépôts qui peuvent se retrouver au fond de l’eau.

Profitez en toute tranquillité

Intégralement conçu dans le sud de la France, ce fond amovible respecte la norme de sécurité NF P90-308. Il est conçu en inox 316 L garantie 10 ans et provient d’un savoir-faire issu du nautisme. L’habillage de votre fond mobile peut se composer d’un bois ipé ou de carrelage, matériaux très résistants, même submergés sur de longue période.

L’eau disparaît instantanément sous le plancher et vous permet de retrouver votre surface originale afin de profiter de votre jardin en intégralité.

Caractéristiques techniques

  • Coque monobloc « Ultima » ossature Inox 316 étanchéité par panneaux sandwich polyester 3cm d’épaisseur.
  • Structure fond mobile Inox 316L avec motorisation
  • Finition intérieur polyester gris
  • Poids total estimatif 900kg
  • Profondeur maximale d’eau : Entre 1m40 et 1m50
  • Revêtement compatible avec le fond mobile : bois exotique de classe 5 ou carrelage épaisseur maxi de 8mm
  • Local technique adossé avec pack filtration, nage contre courant, réchauffeur électrique