Sur BFM Business : Azenco, leader de l'abri de piscine

11 mai 2021 - Actualités

Découvrez le reportage réalisé par OpenMedias pour BFM Business à propos de notre entreprise AZENCO.

 

Leader sur le marché de l'abri de piscine et de l'outdoor

Fabienjulien

Spécialiste de l'abri de piscine sur-mesure, précurseur dans la création de terrasse amovible sur piscine, Azenco fabricant français est reconnu pour la qualité, l'esthétique et le caractère innovant de ses produits élaborés au sein de l'usine française basée à Cazères (31), avec un service complet de la conception jusqu'à la pose.

Face au succès de nos abris bas, mi-hauts et hauts depuis de nombreuses années, nous avons choisi de proposer aux propriétaires, une gamme complète de couvertures de piscine, d'abris extérieurs, de pergolas bioclimatiques et d'abris de voiture. 

Les abris et volets de piscine

Cœur de métier d'Azenco, la fabrication de volets de piscine (hors-sol, mobiles et immergés) ainsi que d'abris (plats, bas, mi-hauts et hauts) est une passion qui nous anime au quotidien. Conscient que nos couvertures sont garantes de la protection de votre famille et également de votre bien-être, nous concevons chaque jour de nouvelles options exclusives, à l'image de notre système Visio® disponible notamment sur l'abri amovible, afin de vous apporter toujours plus de confort. Parcourez dès à présent notre site et trouvez l'abri qui vous convient.

 

Le succès d'Azenco

bfm logo

Découvrez sans plus tarder le reportage complet sur BFM Business pour découvrir le récit de Fabien Rivals (Directeur Général) et Julien Rivals (Directeur Opérationnel) :

  • l'historique de l'entreprise,
  • les caractéristiques phares des produits de haute qualité fabriqués en France,
  • l'implication de l'entreprise sur le marché de l'emploi régional
  • les succès de ventes année après année,
  • la création d'un bureau d'études dédié à l'innovation sur le marché de l'outdoor en France.

 

ventes abri de piscine azenco

Consultez la page du reportage sur BFM Business.

Ainsi que notre page entreprise pour en savoir plus.