fbpx
Contact rapide Télécharger le catalogue Demande de tarifs

N° : 05 61 90 87 77

11 septembre 2018

Pose d’une pergola en Haute-Garonne (31)

Retour

Voici le témoignage d’un client situé en Haute-Garonne (31), et qui nous parle de sa pergola R-Blade :

Sa pergola a été posée chez lui au mois de juin 2018. Il s’agit du modèle R-Blade aux dimensions suivantes : 4 mètres sur 3.070m. Il a opté pour les lames articulées blanches et une structure au coloris gris 7016, à la fois sobre et élégant. Cette pergola innovante de chez Azenco comprend en plus une centrale de gestion bioclimatique : une technologie efficace et révolutionnaire qui fait s’ouvrir ou se fermer les lames de la pergola en fonction du vent.

En plus de cela, notre client a décidé d’opter pour le système de lumière Pegazo ainsi que pour un store screen sur deux des pans muraux, sa pergola étant adossée à un mur.

Pourriez-vous nous expliquer en quelques mots ce qui vous a motivé, parmi d’autres choix, à opter pour la pergola R-Blade ? Quel aspect vous a particulièrement séduit ?

A vrai dire, c’est un choix longuement réfléchi : avant j’avais fait installer sur ma terrasse une pergola lambda, en aluminium et dotée de toiles. Bien mal m’en a pris : elle s’est usée très rapidement, je croyais qu’elle allait s’effondrer à chaque intempérie, et en plus elle ne protégeait efficacement ni contre le soleil, ni contre la chaleur !

Franchement, avec la R-Blade, j’abrite ma terrasse comme je le veux, et les store screen qu’on a fait installer du coté des voisins nous assure de profiter en toute intimité de l’été.

L’idéal reste encore les lames, qui s’ouvrent et se ferment automatiquement en fonction du vent : grâce à elles, je gagne même en luminosité dans mon salon. Il doit bien y avoir 50% de lumière en plus par rapport à des lames classiques.

En plus, le suivi était parfait, et la pose s’est faite en un rien de temps : je l’ai commandée à l’occasion de la Foire de Toulouse en avril 2018, et elle m’a été livrée et installée en juin. Je suis entièrement satisfait de ce choix.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

N'hésitez pas à partager ces informations

Découvrez notre catalogue