fbpx
Contact rapide Télécharger le catalogue Demande de tarifs

Appelez-nous : 05 61 90 87 77

15 mai 2015

Un abri haut pour votre piscine

Retour

L’abri haut : un nouvel espace à vivre

 
Une pièce en plus pour votre piscine ? C’est ce que vous offre l’abri piscine haut Azenco. Adossés à votre maison façon véranda, ou au cœur de votre jardin comme un abri piscine classique, ils couvrent intégralement votre bassin tout en s’harmonisant à votre environnement.

Avec leurs parois quasi verticales, ils permettent d’utiliser 100% de la surface couverte : les jeux d’eau se feront sans entraves, et mobilier de jardin et plantes en pots trouveront naturellement leur place sous les abris les plus vastes.

Dotés d’une excellente isolation thermique (toiture en polycarbonate de 10 ou 16 mm d’épaisseur ou double vitrage isolant), les abris hauts prolongent la baignade jusqu’à l’arrière-saison, voire l’hiver.

Ouvertures modulaires : votre piscine reste une piscine d’extérieur

L’abri haut laisse libre cours à vos envies : ses différentes solutions d’ouverture étendent sans contrainte l’espace de baignade vers l’extérieur.

  • Ouverture télescopique intégrale ou gigogne à ouverture centrale, motorisées en option.
  • Panneaux latéraux doubles ouvrants escamotables sous le toit sur la totalité du périmètre de l’abri.
  • Portes coulissantes ou ouvrants à la française sur les parties latérales fixes.

Pour une modularité accrue, ces systèmes d’ouverture peuvent se combiner. Par exemple, un abri de piscine haut adossé à votre maison peut posséder une ouverture centrale gigogne, ainsi que des portes coulissante ou à la française sur les parois latérales fixes.

Bien entendu, la sécurité est au rendez-vous. Les abris hauts télescopiques disposent d’une discrète patte en inox sécurisée par une molette à verrouillage par clé, et les portes disposent aussi d’une serrure.

 

Votre espace est limité et vous recherchez le bon compromis entre confort et volume ? Découvrez aussi l’abri mi-haut par Azenco, une solution de couverture piscine ne dépassant pas 1m80 de hauteur, tout en restant aussi sûre et fonctionnelle que l’abri haut.

Découvrez notre catalogue 2018