Parce qu’on peut avoir des coups de cœur sans expliquer pourquoi, il faut parfois prendre un peu de recul pour l’analyser ; attention, mieux vaut vous prévenir, c’est ce qu’il risque de vous arriver avec l’abri bas cintré Visio ®. Vous n’êtes pas insensible à son charme ? Vous n’êtes pas le seul. Il rencontre un vif succès auprès du grand public et ce n’est vraiment pas un hasard…

 

Les points forts
  • Simple à manipuler
  • Accès très rapide à la piscine
  • Modularité
Les options
  • Motorisation invisible
  • Porte coulissante Visio® Système
Vous aimerez aussi
Abri télescopique ouvert
Abri téléscopique Néo 18
Confort et esthétique
Abri de piscine coulissant
Abri téléscopique Néo 30
Confort et esthétique
Couverture piscine télescopique
Abri télescopique Néo 50
Confort et esthétique

Pourquoi un abri bas ?

Prendre la décision d’installer un abri bas cintré Visio® se fait avant tout dans le but d’optimiser son confort et celui de ses proches : prolonger le temps de baignade de plusieurs mois et maîtriser la température de l’eau (gain de température entre 6 à 9°C).

Une couverture piscine offrant un espace sécurisé

La sécurité est un facteur capital pour tous les propriétaires de piscine, aussi bien pour protéger les enfants en bas âge, que les animaux domestiques ; vous allez également recevoir des convives qui veulent profiter de votre nouvel espace convivial et qui n’ont pas l’habitude de la gestion des dangers d’une piscine, mieux vaut donc anticiper, pour la tranquillité de tous. Chaque accès est protégé par un système individuel à clé.

Préserver son paysage

Les abris bas s’intègrent parfaitement à l’environnement et ne grignotent pas d’espace sur les volumes et la perspective : vous conservez une vue dégagée quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans votre jardin, son emprise au sol correspond à celle initialement occupée par votre bassin. L’abri de piscine cintré Visio® offre une vision à 360° sur l’ensemble de votre bassin grâce à son design unique.

L’abri bas cintré amovible : ses atouts

Simple à manipuler, sans rails apparents au sol, sa modularité d’ouverture en fait un de ses points forts : chaque élément est équipé de 2 trappes coulissantes indépendantes (une de chaque côté) qui permettent d’ouvrir le côté d’un seul élément ou des deux : c’est vous qui choisissez l’angle, en fonction de vos envies ou des conditions météorologiques, vous modulez votre abri au gré de vos besoins.

Ses caractéristiques techniques

Avec une structure en aluminium thermo laqué, un remplissage toiture en polycarbonate alvéolaire 8 mm traité anti-UV, sa double ouverture coulissante par élément (système breveté Visio®), des façades démontables, des joints EPDM, l’abri bas cintré Visio® décroche tous les labels (Qualicoat, Qualimarin, Qualisport) tout en étant bien sûr conformes à la norme française NF P90-309, gage de qualité des matériaux et d’une sécurité infaillible.

Les options et adaptations spécifiques

Certaines options pourront être envisagées pour l’implantation de votre abri en fonction de la configuration de votre bassin : des façades transparentes, une motorisation invisible, une porte coulissante Visio® Système. Contrairement à d’autres bassins, ce n’est pas vous qui vous adaptez au modèle mais bien le modèle qui s’adapte totalement à votre projet.
Composé d’éléments coulissants, l’abri bas cintré Visio® est effectivement personnalisable à souhait, Azenco propose la réalisation de trappes réalisées sur-mesure qui s’adaptent parfaitement aux formes et emplacements des échelles ou escaliers les plus originaux.

Vous hésitez encore ? Notre dernier argument ? Si on vous dit que la maintenance de la piscine est réduite de 90% (entretien et hivernage), vous n’avez vraiment plus aucune raison pour ne pas succombez à votre coup de cœur !