fbpx
Contact rapide Télécharger le catalogue Demande de tarifs

Appelez-nous : 05 61 90 87 77

14 avril 2015

5 raisons de choisir l’abri bas Néo

Retour

5 raisons de choisir l’abri bas Néo

 

Avec Néo, Azenco fait la synthèse de son savoir-faire technique et design dans un abri télescopique bas : une conception et une production 100% françaises, et un rapport qualité/prix qui vont vous séduire !

 

1. Confort et esthétisme

L’ouverture télescopique de l’abri est un atout certain pour son confort d’utilisation au quotidien. Sa structure coulissante à recouvrement d’ossature, pour une étanchéité parfaite sans joints, permet une manipulation aisée par une seule personne. Si vous choisissez de l’équiper d’une motorisation solaire, l’ouverture sera encore simplifiée et le discret système de moteur interne ne nuira pas au design de l’ensemble.

Côté esthétisme justement, la structure aluminium, alliée aux panneaux transparents en polycarbonate, donne un style aérien à l’ensemble. Pour ne rien gâcher, le cintrage latéral du polycarbonate permet de faire l’impasse sur de disgracieux renforts métalliques.

2. Prix d’achat et coût d’utilisation réduits

Néo offre tous les avantages fonctionnels d’un abri télescopique (ouverture aisée, baignade couverte), pour un prix mesuré débutant à partir de 8350€. Il permet aussi de réaliser des économies d’énergie et d’eau :

  • D’une part, la protection thermique d’un abri est largement supérieure à celle d’une couverture piscine classique. 6 à 8 degrés de gagnés en température de baignade que vous n’aurez pas à compenser en chauffant votre bassin.
  • D’autre part, l’abri Néo permet de réduire le phénomène d’évaporation de 90%. Sur une année, et pour un bassin de taille moyenne, ce sont 45m3 d’eau économisés !

3. Qualité et précision des assemblages

Les matériaux employés dans la fabrication de l’abri bas Néo ont été choisi par Azenco parmi les plus haut-de-gamme : aluminium thermolaqué labellisé Qualicoat QualiMarine et parois en polycarbonate de 8mm traité anti-UV. Pour un ajustement parfait lors de l’assemblage, la coupe et le cintrage des poutres en aluminium est réalisée par une machine-outil de précision. Résultat, les alignements sont parfaits, l’abri coulisse sans forcer.

4. Traçabilité de la fabrication pour une fiabilité accrue

L’emploi d’une machine spécifique pour la fabrication de l’abri Néo ne laisse aucune place à l’approximation : les pièces sont  étiquetées d’un code barre unique permettant de tracer chaque lot. Avantages pour nos clients : les vices de formes sont très limités et les pièces standards sont suivies en SAV.

5. Un abri 100% français pour des emplois pérennisés

En faisant le choix de l’abri Néo, vous achetez un produit 100% français. De la première esquisse à la sortie d’usine, la genèse de Néo se déroule à Cazères (Haute-Garonne). La machine-outil exploitée lors de la fabrication et le cintrage des poutrelles en aluminium est elle-même produite par une entreprise française. Une démarche volontariste d’Azenco qui créé et pérennise les emplois en région.

Séduits par les 5 atouts de l’abri télescopique Néo ? Rendez-vous sur sa page de présentation pour le découvrir en détail et demander une étude personnalisée.

Découvrez notre catalogue 2018