Abri de Piscine Oise, Paris, Yvelines, Seine et Marne
16749
page-template-default,page,page-id-16749,page-child,parent-pageid-16516,siteorigin-panels,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2
AZENCO_NOS_AGENCES_slider1

NOS AGENCES

Nous sommes présents dans toute la France

NOTRE AGENCE EN RÉGION PARISIENNE

Confiez votre projet d'abri de piscine, pergola ou volet immergé à notre équipe parisienne

PARTENAIRE EXPO AZENCO RÉGION PARISIENNE

Actua Piscine

4 route d'Orléans

91160 Ballainvilliers FR

Azenco à Paris : abri de piscine pour petite surface

Découvrez cette terrasse mobile Pooldeck installée dans la région parisienne, une création brevetée Azenco. Idéale pour optimiser l'espace sur de petites surfaces, le Pooldeck permet de protéger votre bassin tout en conservant un espace de détente.

Choisir son abri de piscine à Paris, Versailles, Melun

 

Pour votre abri de piscine, deux matériaux de vitrage sont envisageables selon vos goûts et vos besoins :

 

 

  • Le verre minéral : transparent, ce matériau apporte luminosité et élégance à votre abri de piscine. Lourd et fragile, il convient mieux aux abris fixes avec une structure en aluminium, en bois ou en acier et aux parois droites ou verticales. Il est préférable de choisir du verre trempé ou du verre feuilleté pour renforcer sa résistance et de réaliser un traitement spécifique anti-chocs et anti-rayures. De même, pour une capacité d’isolation optimale, le double vitrage sera à privilégier.

 

  • Le polycarbonate : verre synthétique plus léger et moins coûteux, le polycarbonate s’adapte à tout type d’abris et se révèle 250 fois plus résistant qu’un autre matériau de vitrage. Excellent isolant thermique, il limite les variations de température. Apte à filtrer les rayons UV, il offre une protection optimale : peau préservée des effets néfastes du soleil, développement des algues stoppé, liner protégé de toute décoloration. On distingue le polycarbonate plein et le polycarbonate alvéolaire à multiples parois. Ce dernier présente une plus grande résistance et une meilleure isolation. L’inconvénient principal du polycarbonate reste sa teinte fumée qui diminue transparence et luminosité au sein de votre abri.