Spa d’extérieur, comment en profiter toute l’année ? - Azenco
206
post-template-default,single,single-post,postid-206,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2
abri de spa

Spa d’extérieur, comment en profiter toute l’année ?

Les plaisirs du spa se vivent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais avouez qu’il est bien plus agréable d’en profiter depuis sa terrasse ou son jardin qu’enfermé dans son garage ! Voici donc les solutions d’abris de spa qui vous permettront de profiter de ce bien-être toute l’année.

L’abri de spa : la pièce bien-être de votre jardin

Si vous êtes un fidèle de Made in Azenco, vous savez déjà qu’il est possible de profiter de sa piscine toute l’année en la couvrant d’un abri haut ou mi-haut. Le principe est aussi valable pour votre spa. La structure d’un abri de spa est en tous points comparable : abri fixe ou télescopique, ouverture motorisée ou manuelle, structure en aluminium. Et laa sécurité est toujours au rendez-vous pour les jeunes enfants avec une fermeture par clé.

Autre atout, la toiture en polycarbonate, ainsi que les parois en verre Securit, assurent une isolation permettant de chauffer ce qui s’apparente quasiment à une pièce. Vous créez ainsi un espace bien-être et balnéo dans votre jardin, accessible toute l’année et quel que soit le temps !

L’alternative : la terrasse mobile

Terrasse mobile pour spa encastréIl se peut cependant que par souci esthétique vous choisissiez d’intégrer votre spa d’extérieur au sol de votre terrasse. Dans ce cas, une alternative élégante et ingénieuse à l’abri est la terrasse de spa mobile.

 

L’intérêt de cette couverture est triple :

  1. Une couverture isolante sécurisée, bien plus performante qu’une bâche de spa classique.
  2. Un gain de place indéniable: la structure composite sur roulements à aiguilles est assez robuste pour pouvoir y disposer des pots de fleurs ou du mobilier de jardin. Couverte ou en position plage, la surface de la terrasse de spa est donc toujours utile.
  3. Une solution esthétique : vous conservez l’esprit « spa encastré » sans modifier l’intégrité de votre terrasse.

La lecture de cet article vous donnera sans doute envie d’en savoir plus sur les spas. Rendez-vous donc sur notre précédent article : Bien choisir son spa.

 

1Commentaire
  • Luc
    Posté à 11:57h, 29 octobre Répondre

    je ne savais pas que ça pouvait se faire à l’extérieur, merci

Commentez