Les 3 bienfaits d’un spa à la maison - Azenco
226
post-template-default,single,single-post,postid-226,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2
Spa en famille par Azenco

Les 3 bienfaits d’un spa à la maison

Un spa à la maison, c’est profiter à la carte d’un vrai bain à remous, selon votre humeur ou vos besoins. Un espace bien-être convivial, un centre de remise en forme par hydrothérapie, un hôtel-spa chez soi ! Tous les atouts résumés en un produit que vous pourrez installer en intérieur ou en extérieur. Associé à un abri, vous en profiterez à volonté toute l’année !

1/ Détente et relaxation

Voici peut-être le principal bienfait des bains à remous. Confortablement allongé, bercé par le doux flux d’eau et d’air, vous oubliez votre journée stressante. Vous pouvez ainsi choisir un massage léger du cou et des épaules, ou un massage des muscles entourant la colonne vertébrale pour vous délasser en profondeur, tout en bouquinant un roman ou un magazine. Ici, un spa compact sera tout à fait adapté à vos besoins. Votre havre de paix n’aura rien à envier aux espaces détente des hôtels spa.

2/ Récupération

Les bienfaits de l’hydrothérapie vous feront vous mettre au sport ! Une séance de course à pied un peu trop physique ? Une sortie à vélo qui vous met le dos en compote ? Un match de tennis mettant à mal vos articulations ? Le spa sera votre parfait allié pour travailler votre récupération physique et musculaire. Par exemple, l’hydromassage lombaire vous aidera à soulager vos contractures musculaires. Vous jouerez ensuite sur l’intensité du massage pour travailler plus ou moins en profondeur sur les différentes zones du corps.

3/ Convivialité

Le dernier bienfait, et non des moindres, est plus social et que physique ou psychologique, même s’il a un effet certain sur votre moral ! Le spa est bien un espace de convivialité entre amis, ou en famille avec vos enfants, tout comme une piscine. Un peu de musique, des cocktails et des jus de fruits, et vos apéritifs entre amis gagnent en originalité. Vous offrez à vos invités une expérience inédite, d’autant plus que les spas peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes et 6 configurations de massage différents. Avec vos enfants, vous retrouvez la proximité du bain, l’espace en plus, à une température constante de 37 degrés.

Commentez