Comment couvrir son spa d'extérieur ? - Azenco
427
post-template-default,single,single-post,postid-427,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2

Comment couvrir son spa d’extérieur ?

L’hiver arrivant, profiter de son spa d’extérieur n’est pas des plus pratiques, et sa protection face au gel et aux impuretés requiert toute votre attention. Quelles sont les solutions de couverture de spa et d’abri les plus adaptées ?

La couverture de spa d’extérieur

La couverture de spa classique

Un spa est souvent livré avec une bâche de protection permettant de limiter l’apport extérieur d’impuretés (feuilles, poussière, insectes). Une couverture particulièrement utile en été lorsque le bassin est éclairé, ou l’hiver s’il ne possède pas d’autre protection. En revanche, cette solution reste rudimentaire lorsqu’il s’agit de prévenir le gel.

La bâche de protection thermique

Bâche de protection thermique pour spa d'extérieurLa couverture de spa thermique permet de protéger l’eau du spa des gelées et de limiter les déperditions de chaleur lorsque vous chauffez votre bassin. Autre atout, elle est pliante comme une capote de cabriolet ! En un tour de main, vous l’ouvrez ou la refermez au grès de vos envies.

 

La terrasse de spa mobile

Couverture idéale pour un spa d’extérieur enterré ou intégré à une terrasse, la terrasse de spa mobile offre une couverture sécurisée, à la protection thermique optimale, tout en optimisant l’espace. Cette couverture sur-mesure s’adapte à toutes les tailles de spa d’extérieur et peut supporter le poids de votre mobilier de jardin lorsque le spa est inutilisé. Détail qui a son importance, la terrasse de spa mobile peut être motorisée.

L’abri de spa d’extérieur

Solution de couverture haut-de-gamme, l’abri de spa proposé par Azenco est un modèle d’abri haut possèdant toutes les qualités d’une pièce à vivre ouverte sur l’extérieur. Été comme hiver, vous pourrez jouir de votre spa à l’abri du vent et des intempéries. Son habitabilité vous permettra de circuler autour du spa avec aise. Et son système d’ouverture télescopique simple à manipuler découvrira totalement votre spa les jours de beau temps. En somme, vous avez un spa d’extérieur pour les beaux jours, et un spa d’intérieur en hiver !

 

A lire sur le même sujet : Spa d’extérieur, comment en profiter toute l’année ?

 

Commentez