Abri de piscine bas télescopique : protection enfants, facile à manier
22932
post-template-default,single,single-post,postid-22932,single-format-standard,siteorigin-panels,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2
Abri de piscine mi haut telescopique

Réalisation AZENCO : abri de piscine bas télescopique

L’expert national de la couverture de piscine a sélectionné pour vous quelques-unes des plus belles installations parmi son réseau clients.

Vous souhaitez faire poser un abri de piscine dans le département du Gers (32) ? AZENCO vous propose tous ses services professionnels à Auch, Condom, Fleurance ou encore Mirande et L’Isle Jourdain. Faites confiance au spécialiste AZENCO pour une conception sur-mesure adéquate, une excellente pose et des conseils professionnels. Découvrez ici une des installations près de chez vous.

Dans le département du Gers, l’équipe AZENCO a procédé à l’équipement d’une piscine d’un abri bas télescopique.

 

L’abri de piscine bas télescopique AZENCO Néo 50

Pour protéger ce couloir de nage de 14 x 3 mètres et selon les conseils de son technicien local, le client gersois a opté pour le modèle Néo 50 qui est composé de 7 modules télescopiques, c’est-à-dire qui se rétractent pour libérer l’espace de baignade. Fabriqué sur-mesure pour sa piscine, l’abri a été posé en avril 2017. Les extrémités de l’abri : les grandes et petites façades sont démontables. La grande façade est accessoirisée d’une lame d’air qui permet de ventiler l'abri.

Motorisation de l’abri

L’abri bas est motorisé et il se déploie rapidement. L’automatisme est discret ; mesure 4,80 cm de large et comporte 5 éléments.

Description technique

  1. Aluminium thermolaqué label Qualicoat et Qualimarine
  2. Couleur : Gris Anthracite RAL 7016
  3. Remplissage toiture : polycarbonate alvéolaire 8mm
  4. Façade : polycarbonate alvéolaire 8mm
  5. Remplissage latéral : polycarbonate plein 4 mm
  6. Traitement anti-UV sur le polycarbonate
  7. Résiste à un poids de 1 890 kg ! (45 kg au m²)
  8. et 100 km/h de vent selon la norme NFP90-309
  9. Lame d’aération relevable
  10. Corde : 5,80m ou 12m en format XXL
  11. Roulette avec grassement à bille graissé à vie et joint d’étanchéité

 

Pourquoi le choix d’un abri télescopique Néo 50 ?

Notre client a sélectionné l’abri bas Néo 50 (le plus haut des 3 abris bas Néo) pour son esthétique et sa maniabilité ; tous les modules se replient les uns sous les autres en bout de bassin et ils offrent élégance et transparence au couloir de nage.

La possibilité de se baigner aisément dessous a tout de suite séduit notre acheteur. Par ailleurs, le confort offert par la motorisation a également ravit son propriétaire. Désormais, le produit AZENCO sécurise la piscine lorsque ses petits-enfants lui rendent visite, c’est un réel gain de tranquillité lors des beaux jours. Et outre le fait qu’il protège également des désagréments météorologiques (feuilles mortes, végétaux, pollen), l’abri permet de chauffer l’eau de la piscine (+7 à 10 degrés). Notre client peut alors se baigner plus longtemps pendant l’entre-saison.

Comment s’est déroulé l’achat et la pose ?

Le suivi du projet a été un réel succès depuis la première prise de rendez-vous. La livraison a été faite dans les délais impartis et la pose rapide et propre, une semaine après. Les poseurs ont pris le temps d’expliquer toutes les manipulations, comme les molettes de sécurité ou comment débrayer les moteurs ainsi que la maintenance et le nettoyage de l’abri.

Vous aussi faites le choix de qualité et de l’esthétique. Optez pour un abri de piscine bas télescopique AZENCO. Demandez un devis rapide dès maintenant, c’est gratuit et sans engagement.