Les abris de piscine bas Azenco

Les abris de piscine bas Azenco : les produits phares de notre gamme

Dans la gamme d’abris de piscine d’Azenco, l’abri piscine bas répondra à toutes vos attentes. Produit innovant et breveté, il offre confort et bien-être, tout en privilégiant esthétisme et intégration optimale dans votre environnement puisque l’abri bas est cintré. Une solution parfaite pour couvrir sa piscine.

Un abri piscine bas cintré à ouverture télescopique ou amovible

La gamme des abris de piscine bas Azenco est large : cintré amovible, cintré motorisé, cintré modulable VISIO®, télescopique. Chaque abri pour piscine est spécifique et répond aux besoins de chacun en termes de couverture piscine.

  • L’abri de piscine bas télescopique : un classique de la couverture piscine, dont la structure gigogne se replie en bout de bassin.
  • L’abri de piscine bas cintré amovible : des arches élégantes et discrètes, pouvant coulisser les unes sur les autres ou être relevées de chaque côté du bassin.
  • L’abri de piscine bas cintré modulable : ses panneaux coulissants glissent indépendamment dans la largeur de la piscine afin d’en moduler l’ouverture.

L’abri bas : protection et sécurité avant tout

Les abris de piscine bas Azenco ont la particularité d’être facile à manipuler, discrets et harmonieux. Il est ainsi plus facile de protéger sa piscine de la poussière et des impuretés, tout en augmentant la température de l’eau du bassin. La saison des baignade est prolongée, et l’entretien de votre bassin facilité.

Les matériaux utilisés (polycarbonate pour les parois et aluminium anodisé pour les arches) sont résistants et les modèles sont testés par le Laboratoire National d’Essai ou un laboratoire indépendant habilité. La fiabilité de votre abri piscine est garantie, tout comme sa sécurité puisqu’il peut être fermé à clé.